Loger en chambre d’hôtes près de Cahors pour les fêtes de fin d’année

Vous loger en chambre d’hôtes près de Cahors pour les fêtes de fin d’année, c’est possible :

Evelyne et Alain se feront un plaisir de vous accueillir avec leur chaleur habituelle.

A Labastide-Marnhac, la chambre d’hôtes Kerzazou s’est habillée pour Noël: Les fleurs du jardin, enfin rentrées,  ont fait place aux illuminations et la maison sent bon le pain d’épices et le sapin.

A votre arrivée, en plus de l’habituel apéritif local ou de la boisson chaude réconfortante qui vous seront offerts, vous pourrez profiter de la chaleur du feu de bois allumé dans la cheminée et qui vous fera oublier les rigueurs probables de l’hiver.

Dans le sas d’entrée, le grand calendrier de l’avent sera garni chaque jour pour vos enfants ou pour les gourmands, de petites friandises de Noël. Il sera suivi jusqu’au 31 janvier du fameux « calendrier de l’après », une manière de rester dans l’esprit des fêtes. Durant toute cette période, Evelyne contera une histoire aux plus jeunes, s’ils le souhaitent, et une petite surprise vous attendra sur la table du petit-déjeuner qui sera comme d’habitude copieux et gourmand

Le bourg de Labastide-Marnhac, s’est lui aussi paré pour les fêtes. La mairie a décoré son sapin et ses abords, et le restaurant « les Halles de Labastide » proposera comme chaque année, un réveillon-cotillons  le premier janvier au soir pour fêter l’arrivée de la toute nouvelle année.

Les plus courageux pourront compenser les inévitables mais combien agréables excès  gastronomiques par de non moins agréables balades : Evelyne et Alain ont repéré à leur intention de petits circuits faciles qui leur permettront une remise en forme tout en douceur.

Très bonne fêtes à tous les visiteurs de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir avant la fin de l’année 2015 que nous vous souhaitons émaillée des mille petites joies qui participent au bonheur.